Serait-ce une bonne idée pour nous d’appeler le pack de peau de vache pour hommes un sac d’homme ?
Si vous étiez un fan de Seinfeld, vous vous souviendrez d’une partie où Jerry a reçu un sac en cuir de veau pour hommes. La suggestion comique et le souci essentiel étaient ce qu’ils devraient appeler le sac. Dans le fragment, Jerry a fait une remarque sur le “… portefeuille morbide corpulent …” de George au motif que George gardait chaque morceau de papier ou reçu qu’il avait à tout moment dans son portefeuille. De la manière la plus naturelle pour George, “les hommes transportent des portefeuilles”.
La préoccupation optionnelle était la conviction que dans notre mode de vie, les hommes ne véhiculent pas un sac en peau de vache autre qu’un portefeuille ou un sac à dos. Je ne comprendrais jamais la raison pour laquelle le sac à dos, prévu avec deux cils pour s’adapter sereinement sur le dos comme dans un véritable gadget d’exploration, est généralement jeté au nord d’une épaule et transporté comme un sac à bandoulière ou un sac à bandoulière. J’ai même entendu des personnes demander à un homme qui transportait un portefeuille au-delà du cadre des affaires, ou un sac à bandoulière ou un sac à bandoulière plus modeste et pragmatique, “Avez-vous votre sacoche?”
Dans l’ensemble, les hommes ont transporté des sacs en peau de vache dans les entreprises les plus masculines. Les combattants de la transformation américaine, des guerres Boondocks et de l’Alamo, à travers le conflit national, ont porté des sacs et des poches en peau de vache à leur ceinture, en plus d’un sac à dos.
Les pisteurs transportent des sacs et des pochettes en peau de vache. Les pionniers ont transmis un pack “potentiel” pour les fondamentaux de l’empilement de bâillons. petit sac à main bandoulière Les hommes de différentes sociétés portent un sac en peau de vache comme un sac à main. Les individus des sous-sociétés, par exemple, les cyclistes à moteur ont une large gamme de sacs en peau de vache pour le vélo et les ceintures à porter. Les cowpokes ont des sacoches, bien que vous puissiez affirmer que le poney les transporte généralement. Si vous aimez les westerns, vous verrez un voleur de bétail avec la sacoche jetée au nord d’une épaule quand il ne monte pas sur le poney.
Avec une main-d’œuvre plus polyvalente et une expansion des engins, les hommes ne devraient pas hésiter à porter un sac en peau de vache pointu et robuste. Comme les appareils sont sous-estimés, ils sont encore trop gros pour les poches et excessivement petits pour une sacoche ou un paquet de courrier. Les étuis en cuir de vachette ont des poches et des compartiments. Le sac homme en peau de vache est précieux pour le mouvement pour transporter un livre, une niche ou un encouragement, le coussin I, le déjeuner et les bouchées, ou même une petite cantine expresso. Les stylos, les cellules, les caméras (autres que les caméras de téléphone) s’intègrent parfaitement dans des compartiments supplémentaires.
Malgré le fait que le marché des engins s’efforce de créer un appareil universel qui rejoint tout, chaque organisation fait sa propre interprétation et le coût et l’adaptabilité font que les individus découvrent qu’ils ont réellement besoin de nombreux appareils. Il y a quelques sacs pour hommes en cuir de veau qui structurent un sac d’appareil en cuir de vachette taille unique à un sac de courrier en cuir de veau, un étui pour PC, un sac à dos ou une sacoche pour les transporter.