L’importance des tapis de prière de différentes régions
Les nattes célestes de pétition sont un élément fondamental de la vie d’un musulman. La religion Islam enseigne que les supplications ou Salah doivent être offertes plusieurs fois par jour par tous les partisans de la confiance. Il est absolument important de prier dans un endroit impeccable, c’est pourquoi des tapis sont utilisés pour cette raison, qui peuvent être placés n’importe où pour rendre un endroit non souillé raisonnable pour implorer. Les nattes célestes de pétition sont utilisées depuis l’apparition de l’Islam, et un large éventail de types sont disponibles pour l’approvisionnement.
Le type le plus connu de tapis suppliant Dieu sont de petits tapis tissés à la main avec une sorte de structure islamique comme symbole qui le sépare comme un tapis suppliant plutôt qu’un tapis ordinaire. Certaines régions sont exceptionnellement populaires pour les revêtements de sol à la demande qu’elles produisent et, à l’occasion, une partie de ces tapis peut également être considérée comme un type de fabrication islamique.
Les tapis de ciel de pétition sont extrêmement illustratifs de la région de leur point de départ. Des photos d’une mosquée voisine populaire ou de plans d’ingénierie islamiques de quartier sont fréquemment tissées dans les tapis pour les distinguer des autres départs dans diverses régions. Le Centre-Est et d’autres nations musulmanes qui sont les plus remarquables dans l’assemblage de nattes suppliantes ont des communautés modestes exceptionnelles où elles sont fabriquées. Il donne un type de revenu cohérent aux populations locales et coordonne les coutumes du quartier.
En Arabie Saoudite, d’innombrables nattes célestes pétitionnaires ont tissé le plan de la Kaaba ou Masjid-e-Nabvi. Les personnes qui visitent La Mecque et Médine pour voyager profitent de cette réalité et achètent leurs tapis de demande à partir de ce point. Cela leur laisse une image de la place d’Allah, qu’ils peuvent voir chaque fois qu’ils invoquent.
D’autres plans normaux que l’on trouve régulièrement dans les tapis célestes demandant d’un côté de la planète à l’autre intègrent une structure moulée en courbe placée au point le plus élevé du tapis de prière personnalisé qui sert de marqueur de cap pour que l’admirateur regarde vers La Mecque. De même, certaines nattes ont l’image d’un pichet qui rappelle à son client de faire “wudu”, qui est la démonstration de ranger avant d’offrir la salah.
Au vu du tisserand, vous pouvez obtenir différents plans sur les nattes célestes suppliantes, avec des tons différents. Le vert est généralement utilisé sur les revêtements de sol de pétition qui ont une image du Masjid-e-Nabvi de la Médina, car il aborde l’ombre de la voûte de la mosquée bien connue. Les tons sombres sont utilisés pour les photos de la Kaaba, parallèlement à l’utilisation de beiges et de bruns pour s’enrouler autour du reste du tapis.
Certaines pièces sont intéressantes au point qu’elles ont été conservées pendant plus de 100 ans pour que les âges plus frais puissent les regarder et les apprécier. De même, les nattes utilisées par des non-entités islamiques notables sont également protégées afin que les âges puissent voir.
Sohail Khan travaille pour Islamic Impressions qui possède une certaine expertise dans les articles de vente au détail et à prix réduits pour le marché islamique et stocke un grand nombre de produits islamiques intelligents fabriqués selon des principes de qualité prééminents, y compris des tapis divins de premier ordre.